Outillage pour le produit de moulage par injection plastique de pièces automobiles avec fabricant d'inserts

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

E1.204
E2.205
Lieu d'origine Guangdong, Chine
Marque Popper Mold-Tech
Mode de mise en forme Moule à injection plastique
Matériau du produit Acier
Matériau plastique PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Système de porte Canal froid/canal chaud
Éjection Plaque de goupille/dénudeur.etc
Plaque AB 1.1730 / P20 .etc
Outil de la vie Prototype - 1 000 000 de tirs
Fond de moule Base de moulage du support LKM - Copier les composants HASCO
Cavité et noyau P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Finition de surface Polissage/Texture/Traitement thermique.etc
Nombre de cavité Délai de livraison du moule simple/multiple/familial : 3 à 8 semaines
1
4

Rôle du moulage par injection plastique dans l'industrie automobile

Chaque fois que nous parlons de l'industrie automobile, la première chose qui nous vient automatiquement à l'esprit est l'utilisation du métal et de l'acier.L'industrie automobile est liée à la fabrication de véhicules comme les voitures et les camions, etc. La plupart des pièces des véhicules automobiles sont en acier et en matériaux métalliques depuis la création de cette industrie, mais la tendance a maintenant changé.L'industrie automobile a commencé à utiliser des matières plastiques pour produire des pièces de véhicules.De nombreuses raisons expliquent le passage progressif de l'utilisation du métal à l'utilisation de matériaux plastiques.La principale raison pour laquelle les matériaux plastiques sont utilisés dans l'industrie automobile est qu'ils sont durables et rentables.Les estimations montrent que les pièces automobiles en plastique coûtent 50 % moins cher que les pièces en métal ou en acier.

Les pièces automobiles en plastique sont non seulement faciles à produire, mais offrent également un rendement énergétique et un confort élevés aux clients de l'industrie automobile.La plupart des pièces en plastique utilisées dans l'industrie automobile sont produites par un processus ultramoderne appelé moulage par injection de plastique.Ce processus a assuré la production économique de pièces automobiles en plastique pour dépasser les attentes des clients.

Après le bâtiment et la construction et l'emballage, l'industrie automobile est aujourd'hui le troisième consommateur de polymères plastiques.Cela a mis une pression immense sur la capacité financière des producteurs de polymères et a augmenté la demande de polymères sur le marché.Dans cet article, vous apprendrez quels sont les changements attendus dans l'utilisation des matières plastiques dans les prochains jours et comment les véhicules électriques l'ont impacté.

Les règles de circulation strictes actuelles ont obligé les clients à modifier leurs habitudes de conduite.Les prix du carburant augmentent de jour en jour, ce qui pousse les clients à rechercher des véhicules économes en carburant.De nos jours, la plupart des conducteurs aiment conduire des véhicules peu coûteux et légers.Toutes ces nouvelles tendances ont rehaussé l'importance des matières plastiques par de nombreux plis.Les industries automobiles produisent désormais des véhicules économes en carburant, économiques et moins lourds en utilisant des pièces automobiles en plastique au lieu de leurs homologues métalliques.Les pièces de véhicules en matières plastiques sont économes en carburant, respectueuses de l'environnement et, plus important encore, durables, durables et légères.L'utilisation croissante de matières plastiques décourage l'utilisation de métal et d'acier dans la construction de véhicules.

Avec l'évolution du moulage par injection plastique, l'industrie automobile a construit une automobile standard avec près de 30 000 pièces automobiles, dont 33 % sont fabriquées avec des matières plastiques.Si l'on s'en tient aux faits et aux chiffres, environ 39 types différents de matières plastiques et de polymères sont utilisés dans la production de pièces automobiles en plastique.La plupart des matériaux plastiques utilisés pour fabriquer ces pièces sont des composites des polymères suivants :

● Polypropylène

● Polyuréthane

● Polyamides

● PVC (chlorure de polyvinyle)

699pic_05k19s_xmt
699pic_05k19s_xmt

CNC MachiningUsinage CNC

Plastic Injection MoldingMoulage par injection plastique

pro-3drw


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Tooling For Automotive Parts Plastic Injection Molding Product With Insert Manufacturer

Short Description:


Product Detail

Product Tags

E1.204
E2.205
Place of origin Guangdong, China
Brand Name Popper Mold-Tech
Shaping Mode Plastic Injection Mold
Product Material Steel
Plastic Material PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Gate System Cold Runner / Hot Runner
Ejection Pin/ Stripper Plate. etc
A.B plate 1.1730 / P20 .etc
Tool Life Prototype - 1,000,000 shots
Mold Base LKM stand  moldbase - Copy HASCO components
Cavity&Core P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Surface finish Polish/ Texture / Heat treatment. etc
Number of Cavity Single / multiple / Family mold lead time:3-8 weeks
1
4

Role of Plastic Injection Molding in the Automotive Industry

Whenever we talk about Automotive Industry, the first thing that automatically comes to our minds is the usage of metal and steel. The automotive industry is related to manufacturing vehicles like cars and trucks, etc. Most parts of automotive vehicles have been made of steel and metallic materials since the establishment of this industry, but now the trend has changed. The automotive industry has started to use plastic materials to produce parts of vehicles. There're many reasons behind the gradual shift from the usage of metal to the usage of plastic materials. The foremost reason why plastic materials are being used in the automotive industry is that they are durable and cost-effective. Estimates show that automobile parts made with plastics cost 50% less than the parts made with metal or steel.

Plastic Automobile parts are not only easy to produce but also offer high fuel efficiency and comfort to the automotive industry customers. Most plastic parts that are used in the automotive industry are produced through an ultramodern process called Plastic Injection Molding. This process has ensured the economical production of plastic automobile parts to exceed customers' expectations.

After building & construction, and Packaging, the Automotive Industry is the third-largest consumer of plastic polymers nowadays. This has put immense pressure on the financial capacity of polymers' producers and increased polymers' demand in the market. In this article, you'll learn what are the expected changes in plastic materials usage in the upcoming days and how electric vehicles have impacted it.

The current stringent traffic regulations have compelled customers to change their driving habits. Fuel prices are consistently rising with every passing day, which made the customers look for fuel-efficient vehicles. Most drivers like to drive inexpensive and lightweight vehicles nowadays. All these new trends have enhanced the significance of plastic materials by many folds. Automotive industries are now producing fuel-efficient, economical, and less heavy vehicles by using plastic automobile parts instead of their metallic counterparts. Vehicles' parts made with plastic materials are fuel-efficient, eco-friendly, and, more importantly, durable, long-lasting, and lightweight. The rising usage of plastic materials is discouraging the use of metallic and steel in building vehicles.

With the evolution of Plastic Injection Molding, the Automotive Industry has built a standard automobile with almost 30000 automotive parts, among which 33% are made with plastic materials. If we stay with facts and figures, approximately 39 different types of plastic materials and polymers are used in the production of automotive plastic parts. Most plastic materials that are used to build these parts are composites of the following polymers:

● Polypropylene

● Polyurethane

● Polyamides

● PVC (Polyvinyl Chloride)

699pic_05k19s_xmt
699pic_05k19s_xmt

CNC MachiningCNC Machining

Plastic Injection MoldingPlastic Injection Molding

pro-3drw


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us