Pièces en plastique des véhicules à moteur professionnelles d'injection d'ABS de fabricant de moule pour des pièces d'auto

Brève description:

La Chine est aujourd'hui le plus grand consommateur d'automobiles.Selon une étude de l'Association chinoise des constructeurs automobiles, en 2013, le nombre de ventes d'automobiles sur le marché chinois a atteint 21 984 100 ensembles, soit une augmentation de 13,87 %, la production et les ventes d'automobiles en Chine étant les plus importantes au monde.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

hgfdutyr
fdsrt
Lieu d'origine Guangdong, Chine
Marque Popper Mold-Tech
Mode de mise en forme Moule à injection plastique
Matériau du produit Acier
Matériau plastique PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Système de porte Canal froid/canal chaud
Éjection Plaque de goupille/dénudeur.etc
Plaque AB 1.1730 / P20 .etc
Outil de la vie Prototype - 1 000 000 de tirs
Fond de moule Base de moulage du support LKM - Copier les composants HASCO
Cavité et noyau P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Finition de surface Polissage/Texture/Traitement thermique.etc
Nombre de cavité Délai de livraison du moule simple/multiple/familial : 3 à 8 semaines

5

1

Moulage par injection de pièces automobiles
La Chine est aujourd'hui le plus grand consommateur d'automobiles.Selon une étude de l'Association chinoise des constructeurs automobiles, en 2013, le nombre de ventes d'automobiles sur le marché chinois a atteint 21 984 100 ensembles, soit une augmentation de 13,87 %, la production et les ventes d'automobiles en Chine étant les plus importantes au monde.Parallèlement au boom de l'industrie automobile, le moulage par injection de pièces automobiles en plastique se développe rapidement, 90% des pièces automobiles sont produites par des moules à injection, c'est un énorme marché pour les usines de moules en Chine.

Caractère du moule de pièces automobiles :
Grande taille : les pièces automobiles telles que les pare-chocs, les ailes, les capots, les grilles, les portes, les sièges arrière, les capots avant sont de grande taille, de sorte que les moules à injection doivent également être fabriqués en grandes tailles.obligent les fabricants de moules à injection à investir dans de grosses machines.
Surface complexe : La pièce de surface complexe doit être usinée CNC à grande vitesse et avec une grande précision.

L'analyse du flux de moulage est fortement recommandée dans la phase de pré-conception.Pour les pièces automobiles à long écoulement de fusion telles que les pare-chocs et les grilles de voiture, l'application de l'analyse de l'écoulement du moule peut fournir la solution de déclenchement optimale et minimiser le cycle de moulage par injection, plus de buses chaudes sont utilisées fréquemment.

Acier moulé : NAK80, 738H, SKD61, P20, 718, 718H, 2738, 738, etc.
Matière plastique : ABS, PP, POM, PS, PVC, HDPE, HIPS, etc.
Fond de moule : LKM
Canal chaud : YUDO, Mold Masters, etc., comme spécifié.
Pièces normalisées : DME, HASCO, etc.

CNC machining center cutting moldMoule de découpe de centre d'usinage CNC

injection molding machineMachine de moulage par injection

CNC wire cutCoupe de fil

pro-3drw


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Professional Mould Maker ABS Automotive Plastic Injection Parts For Auto Parts

Short Description:

China is today the largest consumer of automobiles. According to a study by the China Association of Automobile Manufacturers, in 2013 the number of automobile sales in the Chinese market reached 21,984,100 sets, an increase of 13.87%, the production and sales of automobiles in China being the largest in the world.


Product Detail

Product Tags

hgfdutyr
fdsrt
Place of origin  Guangdong, China
Brand Name Popper Mold-Tech
Shaping Mode Plastic Injection Mold
Product Material Steel
Plastic Material PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Gate System Cold Runner / Hot Runner
Ejection Pin/ Stripper Plate. etc
A.B plate 1.1730 / P20 .etc
Tool Life Prototype - 1,000,000 shots
Mold Base LKM stand  moldbase - Copy HASCO components
Cavity&Core P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Surface finish Polish/ Texture / Heat treatment. etc
Number of Cavity Single / multiple / Family mold lead time:3-8 weeks

5

1

Injection molding of auto parts
China is today the largest consumer of automobiles. According to a study by the China Association of Automobile Manufacturers, in 2013 the number of automobile sales in the Chinese market reached 21,984,100 sets, an increase of 13.87%, the production and sales of automobiles in China being the largest in the world. Along with the boom of automobile industry, injection molding of plastic auto parts is developing rapidly, 90% of auto parts are produced by injection molds, it is a huge market for mold factories in China.

Character of auto parts mould:
Large size: auto parts such as bumpers, fenders, hoods, grilles, doors, rear seats, front covers are large in size, so the molds injection molds also need to be made in large sizes. require injection mold makers to invest in large machines.
Complex Surface: The complex surface part needs to be CNC machined with high speed and high precision.

Mold flow analysis is strongly recommended in the pre-design phase. For long melt flow automotive parts such as car bumpers and grilles, the application of mold flow analysis can provide the optimal trigger solution and minimize the injection molding cycle, more hot nozzles are used frequently.

Mould steel: NAK80, 738H, SKD61, P20, 718, 718H, 2738, 738, etc.
Plastic Material: ABS, PP, POM, PS, PVC, HDPE, HIPS, etc.
Mould base: LKM
Hot runner: YUDO, Mold Masters etc as specified.
Standard parts: DME, HASCO, etc.

CNC machining center cutting moldCNC machining center cutting mold

injection molding machineInjection molding machine

CNC wire cutWire cutting

pro-3drw


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us