moulage par injection dans l'électronique

Brève description:

Soutenus par une équipe de professionnels avertis et compétents, nous sommes en mesure de répondre aux demandes les plus élevées, qu'il s'agisse ou non d'une commande importante d'articles préférés ou d'ajouts personnalisables pour répondre à un besoin spécifique.applications électriques.beaucoup de plaisir qui nous permet de reconnaître les défis spécifiques auxquels nos clients sont confrontés.Sans nos précieux clients, nous ne pourrions plus être un fournisseur commercial majeur.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

2

Lieu d'origine Guangdong, Chine
Marque Popper Mold-Tech
Mode de mise en forme Moule à injection plastique
Matériau du produit Acier
Matériau plastique PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Système de porte Canal froid/canal chaud
Éjection Plaque de goupille/dénudeur.etc
Plaque AB 1.1730 / P20 .etc
Outil de la vie Prototype - 1 000 000 de tirs
Fond de moule Base de moulage du support LKM - Copier les composants HASCO
Cavité et noyau P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Finition de surface Polissage/Texture/Traitement thermique.etc
Nombre de cavité Délai de livraison du moule simple/multiple/familial : 3 à 8 semaines

22

33

gfhdrtdj
gfds

Chez Custom Advanced Connections, nous nous concentrons sur la fourniture d'additifs électriques de qualité commerciale aux clients opérant dans une variété d'industries.

Soutenus par une équipe de professionnels avertis et compétents, nous sommes en mesure de répondre aux demandes les plus élevées, qu'il s'agisse ou non d'une commande importante d'articles préférés ou d'ajouts personnalisables pour répondre à un besoin spécifique.applications électriques.beaucoup de plaisir qui nous permet de reconnaître les défis spécifiques auxquels nos clients sont confrontés.Sans nos précieux clients, nous ne pourrions plus être un fournisseur commercial majeur.

Dans cet esprit, nous avons développé un dévouement sans relâche pour offrir des offres extraordinaires et personnalisées qui répondent aux souhaits exacts de chaque client.Grâce à notre capacité à créer des additifs électriques sur mesure, nous sommes bien placés pour offrir des réponses professionnelles aux clients à la recherche d'additifs électriques fiables et robustes.pour fournir un service client de premier ordre de la part de professionnels attentifs et courtois qui comprennent exactement une façon de traiter votre commande.Souhaits en temps opportun et de manière respectueuse de l'environnement.Laissez nos professionnels vous fournir des réponses abordables et rentables qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux.

Contactez notre lieu de travail pour mieux analyser notre méthode et nos produits.
Nous sommes toujours heureux de répondre aux questions et de fournir des prix personnalisés en fonction de vos souhaits de commande spécifiques.

CNC machining center cutting moldMoule de découpe de centre d'usinage CNC

injection molding machineMachine de moulage par injection

pro-3drw


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

injection mold in Electronics

Short Description:

Backed by a team of knowledgeable and knowledgeable professionals, we are able to meet the highest demands, whether or not it is a large order of favorite items or customizable add-ons to meet a specific need. electrical applications. a lot of fun that allows us to recognize the specific challenges that our customers face. Without our valued customers, we could no longer be a major trade supplier.


Product Detail

Product Tags

2

Place of origin  Guangdong, China
Brand Name Popper Mold-Tech
Shaping Mode Plastic Injection Mold
Product Material Steel
Plastic Material PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Gate System Cold Runner / Hot Runner
Ejection Pin/ Stripper Plate. etc
A.B plate 1.1730 / P20 .etc
Tool Life Prototype - 1,000,000 shots
Mold Base LKM stand  moldbase - Copy HASCO components
Cavity&Core P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Surface finish Polish/ Texture / Heat treatment. etc
Number of Cavity Single / multiple / Family mold lead time:3-8 weeks

22

33

gfhdrtdj
gfds

At Custom Advanced Connections, we are focused on providing commercial grade electrical additives to customers operating in a variety of industries.

Backed by a team of knowledgeable and knowledgeable professionals, we are able to meet the highest demands, whether or not it is a large order of favorite items or customizable add-ons to meet a specific need. electrical applications. a lot of fun that allows us to recognize the specific challenges that our customers face. Without our valued customers, we could no longer be a major trade supplier.

With this in mind, we have developed a relentless dedication to delivering extraordinary, personalized offerings that meet the exact wishes of each client. With our ability to create bespoke electrical additives, we are well positioned to offer professional answers to customers looking for reliable and robust electrical additives. to provide top-notch customer service from attentive, courteous professionals who understand exactly one way to process your order. Wishes in a timely and environmentally friendly manner. Let our professionals provide you with affordable and cost-effective answers that will help you achieve your business goals.

Contact our workplace to better analyze our method and our products.
We are always happy to answer questions and provide custom pricing based on your specific ordering wishes.

CNC machining center cutting moldCNC machining center cutting mold

injection molding machineInjection molding machine

pro-3drw


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us