Visite de l'usine

about (2)

Visite de l'usine

Foshan Popper Mold-Tech est une usine de fabrication de moules d'injection plastique pour clients professionnels située à Foshan et Dongguan, en Chine.Nous fournissons des moules d'injection plastique sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques en outils de nos clients.Faisons un tour rapide de notre facteur

Nos installations et équipements

Nous sommes une usine de moulage par injection entièrement équipée qui utilise de véritables sources de moulage pour fabriquer des moules d'injection plastique de haute qualité.Nous gardons toujours notre équipement à niveau et innovant en fonction des exigences modernes.Chez Foshan Popper Mold-Tech, nous utilisons une technologie de pointe et rentable pour améliorer la productivité à moindre coût.Nous avons des installations allant de la conception à la CNC, à l'EDM, à la coupe de fil, au polissage et à l'ajustement de moules.Grâce à notre équipement de test de moules haut de gamme, nous disposons d'un système de contrôle qualité bien établi pour garantir des normes élevées à chaque étape du processus de développement.

Détails de votre équipement et de vos installations
about (1)

about (3)

Notre peuple

Actuellement, nous avons une équipe de 8 ingénieurs d'outillage en interne pour fabriquer des modèles d'injection plastique.Notre personnel est hautement expérimenté et qualifié dans l'industrie du moulage par injection de plastique.Ils sont fiers de leur travail et croient au service de nos clients au plus haut niveau.Nos employés sont la clé du succès de notre usine et nous les considérons comme des membres de la famille.L'équipe stable et professionnelle de Foshan Popper Mold-Tech est la base d'un travail de haute qualité et de la satisfaction des clients.
Services de management
Pour assurer la qualité et la norme à chaque étape de la fabrication des moules d'injection plastique, nous avons des experts en services de gestion qui aident nos ingénieurs et rendent l'ensemble du processus facile et accessible pour nos clients.Nous sommes fiers de nos services de gestion !

Factory Tour

about (2)

Factory Tour

Foshan Popper Mold-Tech is a professional customer Plastic Injection Mold manufacturing factory located in Foshan and Dongguan, China. We are providing custom-built plastic injection molds to meet the specific tool needs of our clients. Let's take a quick tour of our factor

Our Facilities And Equipment

We are a fully equipped injection mold factory that uses true molding sources to make high-quality Plastic Injection Molds. We always keep our equipment up-graded and innovative depending on modern demands. At Foshan Popper Mold-Tech, we use top-notch, cost-effective technology to enhance productivity at a low cost. We have facilities from design to CNC, EDM, wire cut, polish, and mold fitting. Thanks to our high-class mold testing equipment, we have a well-established quality control system to ensure high standards in every step of the development process.

Details of Your Equipment and Facilities
about (1)

about (3)

Our People

Currently, we have a team of 8 in-house tooling engineers to make plastic injection models. Our staff is highly experienced and skilled in the plastic injection molding industry. They take pride in their job and believe in serving our clients at the highest level. Our people are the key to our factory's success, and we consider them as family members. The stable and professional team of Foshan Popper Mold-Tech is the foundation of high-quality work and customers satisfaction.
Management Services
To ensure the quality and standard in each step of Plastic Injection Molds manufacturing, we have management service experts who help our engineers and make the whole process easy and accessible for our clients. We are proud of Our management Services!