Composants électroniques personnalisés pour moules à injection

Brève description:

Rôle du moulage par injection plastique dans l'industrie automobile
Bien que l'industrie automobile soit connue pour utiliser principalement du métal et de l'acier, l'utilisation du plastique dans la production de camions et de voitures devient populaire de nos jours.Plusieurs raisons expliquent l'utilisation croissante du plastique dans l'industrie automobile.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

kjhgi7ui
hfgdytr
Lieu d'origine Guangdong, Chine
Marque Popper Mold-Tech
Mode de mise en forme Moule à injection plastique
Matériau du produit Acier
Matériau plastique PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Système de porte Canal froid/canal chaud
Éjection Plaque de goupille/dénudeur.etc
Plaque AB 1.1730 / P20 .etc
Outil de la vie Prototype - 1 000 000 de tirs
Fond de moule Base de moulage du support LKM - Copier les composants HASCO
Cavité et noyau P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Finition de surface Polissage/Texture/Traitement thermique.etc
Nombre de cavité Délai de livraison du moule simple/multiple/familial : 3 à 8 semaines

hfgdyhdtry

hgfuyt

Rôle du moulage par injection plastique dans l'industrie automobile
Chez Custom Advanced Connections, nous nous concentrons sur l'offre d'additifs électriques de qualité commerciale pour les clients opérant dans un certain nombre d'industries.

Soutenus par une équipe de professionnels informés et qualifiés, nous sommes capables de répondre aux exigences maximales, qu'il s'agisse ou non d'une commande groupée d'éléments préférés ou d'additifs personnalisables pour répondre à un besoin spécifique.grands éléments en plastique usinés pour les applications électriques.Au cours de cette période, nous avons recueilli une mine d'informations qui nous permettent de reconnaître les défis précis auxquels nos clients sont confrontés.

Sans nos précieux clients, nous ne serions peut-être plus devenus l'un des principaux fournisseurs de l'entreprise.Dans cet esprit, nous avons développé un dévouement sans relâche à offrir des offres personnalisées de qualité supérieure qui répondent aux désirs précis de chaque client.Grâce à notre capacité à créer des additifs électriques personnalisés, nous sommes bien placés pour offrir des réponses professionnelles aux clients à la recherche d'additifs électriques fiables et robustes.Nous fournissons également un service client de premier ordre grâce à des professionnels attentifs et courtois qui comprennent précisément comment satisfaire votre commande.désirs d'une manière bien chronométrée et verte.

Laissez nos professionnels vous offrir des réponses abordables et à coût élevé qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux.Contactez notre bureau pour mieux comprendre notre méthode et nos produits.Nous sommes constamment satisfaits de répondre aux questions et de proposer des tarifs personnalisés dans vos désirs de commande précis.

CNC wire cut

44

CNC machining center cutting moldMoule de découpe de centre d'usinage CNC

injection molding machineMachine de moulage par injection

pro-3drw


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Customized Electronic Componets for injection mold

Short Description:

Role of Plastic Injection Molding in the Automotive Industry
Although the Automotive Industry is known to use metal and steel mostly, the utilization of plastic in the production of trucks and cars is getting popular nowadays. There’re various reasons for the increasing use of plastic in the automotive industry.


Product Detail

Product Tags

kjhgi7ui
hfgdytr
Place of origin  Guangdong, China
Brand Name Popper Mold-Tech
Shaping Mode Plastic Injection Mold
Product Material Steel
Plastic Material PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Gate System Cold Runner / Hot Runner
Ejection Pin/ Stripper Plate. etc
A.B plate 1.1730 / P20 .etc
Tool Life Prototype - 1,000,000 shots
Mold Base LKM stand  moldbase - Copy HASCO components
Cavity&Core P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Surface finish Polish/ Texture / Heat treatment. etc
Number of Cavity Single / multiple / Family mold lead time:3-8 weeks

hfgdyhdtry

hgfuyt

Role of Plastic Injection Molding in the Automotive Industry
At Custom Advanced Connections, we concentrate on offering commercial grade electric additives for clients running in a number of industries.

Supported through a crew of informed and skilled professionals, we're capable of meet maximum requirements, whether or not it's miles a bulk order of preferred elements or customizable additives to fulfill a specific need. great machined plastic elements for electric applications. During this time, we've got collected a wealth of enjoy which lets in us to recognize the precise challenges our clients face.

Without our valued clients, we might now no longer have turn out to be one of the main enterprise suppliers. With this in mind, we've got evolved an unrelenting dedication to offering excessive great, customized offerings that meet the precise desires of every client. With our capacity to create custom electric additives, we're nicely placed to offer professional answers to clients searching out dependable and sturdy electric additives. We additionally provide top-notch customer service from attentive and courteous professionals who understand precisely a way to satisfy your order. desires in a well timed and green manner.

Let our professionals offer you with affordable, excessive-cost answers that will help you obtain your commercial enterprise goals. Contact our workplace to analyze greater approximately our method and products. We are constantly satisfied to reply questions and offer custom rates in your precise ordering desires.

CNC wire cut

44

CNC machining center cutting moldCNC machining center cutting mold

injection molding machineInjection molding machine

pro-3drw


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us