Le meilleur moule en plastique de fabricant de nouilles de peinture de jet de moulage par injection pour l'appareil ménager

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

J1.215
J2.216
Lieu d'origine Guangdong, Chine
Marque Popper Mold-Tech
Mode de mise en forme Moule à injection plastique
Matériau du produit Acier
Matériau plastique PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Système de porte Canal froid/canal chaud
Éjection Plaque de goupille/dénudeur.etc
Plaque AB 1.1730 / P20 .etc
Outil de la vie Prototype - 1 000 000 de tirs
Fond de moule Base de moulage du support LKM - Copier les composants HASCO
Cavité et noyau P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Finition de surface Polissage/Texture/Traitement thermique.etc
Nombre de cavité Délai de livraison du moule simple/multiple/familial : 3 à 8 semaines
2
Set of kitchen home appliances. Toaster, kettle, mixer, blender, "yogurt maker", multicooker, grinder, bread machine, 3D rendering isolated on white background

Quels sont les avantages du moulage par injection pour les appareils ?

Connaissez-vous la raison pour laquelle tant d'équipementiers comptent sur le moulage par injection pour préserver leur approvisionnement en pièces plastiques ?Le moulage par injection existe depuis plus de 50 ans comme l'une des principales méthodes de production de composants en plastique.C'est une manière par laquelle le plastique fondu est pressé et mis sous pression dans des moules particulièrement originaux en utilisant une contrainte excessive avant le refroidissement.Outre une polyvalence excessive et un certain nombre d'avantages par rapport aux différents processus de production, il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les équipements domestiques utilisent des pièces moulées par injection :

● Le moulage par injection implique des injections à haute contrainte qui garantissent la livraison de plastique même aux composants privés d'une moisissure résultant de formes et de conceptions compliquées qui ne nécessitent aucun traitement supplémentaire.De cette manière, le moulage par injection réduit les coûts de traitement supplémentaires.

● Le moulage donne une quantité excessive de composants dans un temps confiné, chemin de sa capacité de production à cadence excessive.L'étape la plus pratique qui demande un certain temps est la mise en page et la finalisation, puis toutes les actions à un rythme rapide.Une fois que vous avez finalisé les conceptions anti-moisissure, la méthode de production peut être accélérée.

● Changer les maisons d'un plastique via l'ajout de charges peut être très facile via le moulage par injection.Même des processus très compliqués (ainsi que le surmoulage) peuvent être exécutés en plaçant les additifs supplémentaires dans les charges.

Quels appareils sont fabriqués par des processus de moulage par injection ?

Il est simple de réaliser que les fabricants d'équipements utilisent des procédures de moulage par injection de plastique en raison de leur productivité excessive en peu de temps - mais quels types d'additifs plastiques sont normalement organisés par le biais des fabricants d'équipements via ces procédures ?Testons quelques-uns des additifs plastiques synthétiques les plus courants pour l'équipement domestique via le moulage par injection :

Pièces de réfrigérateur

Les éléments du réfrigérateur utilisant le moulage par injection consistent en des dispositifs d'étagères dans la porte utilisés pour conserver les bocaux et les condiments et des cadres coulissants.Les poignées de porte du réfrigérateur et du congélateur sont également des marchandises de moisissure.Une grande variété d'additifs de machines à glaçons provient d'un moule, tout comme la tarière en plastique qui sert de distributeur de glaçons.

Pièces de lave-vaisselle

Dans les lave-vaisselle de pointe, divers additifs sont fabriqués à partir de moules à injection, notamment des paniers à couverts et des bras de lavage à pulvérisation d'eau.Les paniers du lave-vaisselle et la porte ou la trappe du distributeur de détergent proviennent également de moules à injection.

Composants d'appareils de cuisine

De nombreux additifs de l'équipement de cuisine à domicile proviennent de moules à injection, qui comprennent la coque extérieure d'un grille-pain et les boîtiers du mélangeur.La boîte du mélangeur est absolument fabriquée par moulage par injection.Les boîtes de garage en plastique proviennent également de moules à injection.

CNC machining center cutting mold
Usinage CNC

injection molding machine
Moulage par injection plastique

CNC wire cut
Coupe de fil

pro-3drw


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Best Plastic Injection Mould Spray Painting Noodle Maker Mold For Household Appliance

Short Description:


Product Detail

Product Tags

J1.215
J2.216
Place of origin Guangdong, China
Brand Name Popper Mold-Tech
Shaping Mode Plastic Injection Mold
Product Material Steel
Plastic Material PP,PC,PA,PA6,ABS,PET,PVC,POM.etc
Gate System Cold Runner / Hot Runner
Ejection Pin/ Stripper Plate. etc
A.B plate 1.1730 / P20 .etc
Tool Life Prototype - 1,000,000 shots
Mold Base LKM stand  moldbase - Copy HASCO components
Cavity&Core P20/H13/NAK80/S50C/S136/738H.etc
Surface finish Polish/ Texture / Heat treatment. etc
Number of Cavity Single / multiple / Family mold lead time:3-8 weeks
2
Set of kitchen home appliances. Toaster, kettle, mixer, blender, "yogurt maker", multicooker, grinder, bread machine, 3D rendering isolated on white background

What are the Benefits of Injection Molding for Appliances?

Do you recognize the purpose why such a lot of equipment producers are counting on injection molding to preserve their plastic parts’ supply? Injection molding has been round for greater than 50 years as one of the major methods to provide plastic components. It is a manner wherein molten plastic is pressed and pressured into especially unique molds through making use of excessive strain earlier than cooling. Besides excessive versatility and a number of advantages compared to different production processes, there are numerous different motives why home equipment use injection molded parts:

● Injection molding entails high-strain injections that make certain the deliver of plastic to even the private components of a mildew ensuing in complicated shapes and designs that do not require any extra processing. In this way, injection molding reduces the extra processing costs.

● Molding gives a excessive component quantity in a confined time, way to its excessive-pace production capability. The handiest step that calls for a while is layout and finalization, and then the whole lot actions at a fast pace. Once you've got got finalized the mildew designs, the producing method can be expedited.

● Changing a plastic's homes via fillers addition may be very smooth via injection molding. Even extra complicated processes (along with overmolding) may be executed through placing the extra additives into fillers.

What Appliances are manufactured through Injection Molding Processes?

It is simple to realize that equipment producers are the usage of plastic injection molding procedures because of their excessive productiveness in a brief duration of time – however what kind of plastic additives are normally organized via way of means of equipment producers via those procedures? Let's test a number of the maximum not unusualplace home equipment plastic additives synthetic via Injection Molding:

Refrigerator Parts

The fridge elements made the usage of injection molding consist of in-door shelving devices used to keep jars and condiments and sliding frames. The door handles of the refrigerator and freezer also are merchandise of mould. A huge variety of additives of ice makers comes from a mould just like the plastic auger that acts because the ice dispenser.

Dishwasher parts

In cutting-edge dishwashers, diverse additives are crafted from injection molds, which include silverware caddies and water-spraying wash arms. The dishwasher racks and the door or hatch to the detergent dispenser additionally come from injection molds.

Kitchen appliances’ components

Many additives of kitchen home equipment come from injection molds, which include a toaster's outdoors shell and blender housings. The blender's box is absolutely made via injection molding. Plastic meals garage boxes additionally come from injection molds.

CNC machining center cutting mold
CNC Machining

injection molding machine
Plastic Injection Molding

CNC wire cut
Wire cutting

pro-3drw


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us