À propos de nous

https://www.poppermoldtech.com/about-us/

Profil de la société

Foshan Popper Mold-Tech est l'usine spécialisée dans la fabrication de moules d'injection plastique de haute qualité et sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients industriels.Grâce à notre équipe professionnelle et hautement expérimentée d'ingénieurs en outillage, nous sommes experts dans le moulage par injection plastique et la conception de moules.À l'heure actuelle, nous desservons de nombreux domaines et industries, notamment :
oÉlectronique
oAppareils électroménagers
oMédical
oCommunication
oAutomobile
oÉquipement de sport

Foshan Popper Mold Tech a été fondée en 2008 en tant que fabricant d'ingénierie répondant aux besoins commerciaux et techniques des services de moulage par injection plastique à l'étranger.Avec plus de 16 ans d'expérience dans l'industrie du moulage, nous construisons une coopération à long terme avec des clients à l'étranger et avons également été un fabricant de nombreuses marques de renommée mondiale.Avec la demande continue de moulage par injection de plastique, de moulage par injection sur mesure, de moulage par injection de prototypes, de moulage par insertion, etc., nous avons également continué à étendre nos services, à améliorer nos talents et à ajouter de la technologie à nos installations.Du début à la fin, Popper Mold Tech a l'expérience et la capacité de vous aider avec ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre projet.Des longs tirages aux moyens et courts tirages, nous livrons des résultats efficacement et dans les délais.Ayant exploité une entreprise prospère pendant plus de sept décennies, notre expérience et notre savoir-faire sont évidents dans chaque pièce que nous produisons.Et, bien sûr, tous nos produits et pièces sont fièrement fabriqués en Chine.

Le cœur de notre entreprise et de notre culture de fabrication repose sur ces principes clés :

● Fournir un service client exceptionnel axé sur l'équipe
● Toujours répondre aux attentes de nos clients en matière de qualité et de livraison
● Maintenir des systèmes modernes et axés sur la technologie
● Pravissanting les solutions d'ingénierie, de conception, de qualité et de fabrication ainsi que le soutien quiclients mériter.

about (1)

about (2)

about (3)

Pourquoi nous choisir

Êtes-vous à la recherche d'un fabricant de moulage par injection plastique fiable et fiable pour votre projet ?Vous pouvez compter sur Foshan Popper Mold-Tech !Nous sommes connus pour vous offrir les tarifs les plus compétitifs.Vous pouvez vérifier nos produits pour votre référence avant de commander.Nous fournissons des services de moulage par injection plastique de premier ordre dans toute la Chine.Lorsque vous nous engagez en tant que fournisseur de services de moulage par injection de plastique, vous bénéficiez des avantages suivants :

Fabrication de moules d'injection plastique selon des procédés industriels

Application de modes de production innovants

Recherche esthétique avant de réaliser des moules techniques

Fabrication de haute qualité

Flexibilité et service de qualité sont garantis

Devis en ligne

Des tarifs compétitifs

Délai d'exécution rapide

Comment travaillons-nous

hgfd

About Us

https://www.poppermoldtech.com/about-us/

Company Profile

Foshan Popper Mold-Tech is the factory in the business of manufacturing High-Quality and tailormade Plastic Injection Molds to meet the specific needs of our industrial clients. Thanks to our professional and highly experienced team of tooling engineers, we are experts in Plastic Injection Molding and Mold Designs. At present, we are serving many fields and industries, including:
oElectronics
oHousehold Appliances
oMedical
oCommunication
oAutomotive
oSports Equipment

Foshan Popper Mold Tech was founded in 2008 as an engineering manufacturer serving sales and technical needs of plastic injection molding services overseas. With over 16 years of experience in the molding industry, we build long-term cooperation with clients overseas and also have been a manufacturer of many world-famous brands. With demand for plastic injection molding, custom injection molding, prototype injection molding, insert molding, and more continuing, we also continued to expand our services, improve our talent, and add technology to our facility. From start to finish, Popper Mold Tech has the experience and capacity to help with what you may need for your project. From long runs to medium and short runs, we deliver results efficiently and on time. Having operated a successful business for more than seven decades, our experience and expetise are apparent in every part we produce. And, of course, all of our products and parts are proudly made in China.

The heart of our company and manufacturing culture is based around these key principles:

● Providing outstanding team driven customer service
● Always meeting our customer expectations for quality and delivery
● Maintaining modern and technologically driven systems
● Providing the engineering, design, quality and manufacturing solutions plus the support that clients deserve.

about (1)

about (2)

about (3)

Why Choose Us

Are You looking for a reliable and dependable Plastic Injection Molding Manufacturer for your project? You can count on Foshan Popper Mold-Tech! We are known for providing the most competitive rates for You. You can check our products for your reference before ordering. We are providing top-notch In Plastic Injection Molding services throughout China. When You hire us as your Plastic Injection Molding Services Provider, you will get the following advantages:

Plastic Injection Molds Manufacturing according to Industrial Processes

Application of Innovative Ways of Production

Aesthetic Research before producing technical molds

High-Quality Manufacturing

Flexibility and Quality Service are Guaranteed

Online Quotes

Competitive Rates

Fast Turnaround

How Do We Work

hgfd